Football. D1 Arkema. Le Paris FC démarre par une victoire face à Rodez

Pour leurs grands débuts à Charléty, les joueuses du Paris FC s’imposent logiquement face à Rodez AF (2-0), ce samedi à l’occasion de la première journée de D1 Arkema.

C’était l’heure de la rentrée pour le Paris FC. Malgré un début de match compliqué, Clara Maté a débloqué cette situation en ouvrant le score un peu avant la demi-heure de jeu (1-0, 28e). Au retour des vestiaires, les Parisiennes montrent un tout autre visage.

A un peu moins de vingt minutes du terme de la rencontre, Mathilde Bourdieu, entrée en cours de jeu, parachève le succès parisien (2)-0, 72e). Grâce à cette victoire inaugurale, les protégées de Sandrine Soubeyrand sont cinquièmes au classement général avant de connaître le résultat de cette dernière rencontre de championnat, ce dimanche entre Reims et l’Olympique Lyonnais. Prochain rendez-vous pour le club de la capitale en D1 Arkema, ce vendredi 16 septembre avec un déplacement sur le terrain du FC Fleury 91.

Compétences

, , , ,

Posté le

10/09

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.