Football. D1 Arkema. Transferts. Marie-Antoinette Katoto reste à Paris

Il y a quelques semaines, l’Olympique Lyonnais était prêt à faire des folies pour s’attacher les services de Marie-Antoinette Katoto. Finalement, la meilleure joueuse de la saison en D1 Arkéma a décidé de prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain.

Arrivée au Paris Saint-Germain en 2011, à l’âge de 12 ans, Marie-Antoinette Katoto a effectué l’ensemble de sa formation au sein du club parisien. La native de Colombes (Hauts-de-Seine) a marqué son premier but avec l’équipe première en mai 2015, face à Rodez, quelques mois après ses débuts au sein du groupe professionnel. C’est fort logiquement que l’attaquante du PSG a signé un nouveau contrat avec le club de la capitale pour les trois saisons à venir.

« Nous sommes ravis que Marie-Antoinette ait renouvelé son engagement avec le Paris Saint-Germain. Façonner notre club avec les plus grands talents de France est un objectif clé pour nous, et Marie-Antoinette fait partie des meilleurs athlètes du pays et de région parisienne. Notre équipe féminine va continuer à grandir au cœur du projet du Club, et nous en sommes très fiers », a réagi le président-directeur général du PSG, Nasser Al-Khelaifi dans un communiqué publié sur le site officiel du club parisien.

Compétences

, , , , ,

Posté le

01/07

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.