Football. D1 Féminine. Le FC Fleury fait la bonne opération

,

Sans faire trop de bruit, le FC Fleury 91 se replace dans la course à la qualification pour les playoffs du championnat. Quatrième au classement avant ce déplacement sur le terrain du RC Lens, les Franciliennes ont ont été plus rélistes face aux Lensoises pour décrocher un huitième succès depuis le début de la saison (2-0), ce samedi 7 février en match d’ouverture de cette 15e journée d’Arkema Première Ligue.

Malgré une équipe artésienne très entreprenante dans le jeu, les Essonniennes auront réussi à faire le dos rond avant de piquer les premières dans cette rencontre. Juste un peu après l’heure de jeu, Cindy Caputo ne se fait pas prier pour ouvrir le score pour Fleury sur pénalty (1-0, 62e). Derrière, les prottégées de Sarah M’Barek vont tout donner pour revenir à hauteur des Franciliennes. Un peu trop puisque Emelyne Laurent va sceller le sort de cette rencontre en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu (2-0n 90e+5).

Grâce à ce succès, les partenaires d’Inès Jaurena grimpent à la deuxième place du classement, en attendant les résultats du FC Nantes sur le terrain de Dijon (17 heures) et celui du Paris FC face au PSG (21 heures). Rendez-vous le 21 février prochain, avec la réception de Dijon, pour continuer à y croire pour le FC FLeury 91.

Compétences

, , , , ,

Posté le

07/02

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.