Trois jours après leur succès face au Servette FC Chênois Féminin (3-0), le Paris FC a été éliminé par l’AS Roma (0-0, 4-5 t.a.b.), ce dimanche en finale du premier tour des qualifications à la Ligue des champions.
Après un match sans le moindre but inscrit au bout du temps réglementaire, les deux équipes vont essayer de se départager en prolongation. Durant ces trente minutes supplémentaires, les Parisiennes vont toucher la barre transversale à deux reprises. Finalement, la finale de ce mini-championnat à Glasgow va se décider lors d’une séance de tirs au but.
Malheureusement, Clara Matéo se voit repousser par la gardienne de l’AS Roma. De leurs côtés, les vice-championnes d’Italie réalisent le sans-faute et se qualifient pour le second tour de barrages pour la Ligue des champions. À ce stade de la compétition, l’AS Roma pourrait y retrouver le Paris Saint-Germain. Rendez-vous le 1er septembre pour connaître les affiches de ce dernier tour de qualification avant la phase de groupes de la C1.