Football. Médias. Le PSG fait recette sur les réseaux sociaux

,

2 millions. C’est désormais le nombre de followers cumulés sur les réseaux sociaux de la section féminine du Paris Saint-Germain.

Une audience en croissance continue qui témoigne de l’attractivité du Paris Saint-Germain et du football féminin. Depuis le début de la saison 2023-2024, les comptes du PSG féminin ont gagné 123 000 nouveaux followers et le club a établi un nouveau record avec une vidéo qui a généré près de 5 millions de vues sur Instagram.

Aujourd’hui, des dizaines de milliers de fans des joueuses de la capitale sont basés au Maroc (69k), en Algérie (67k), au Mexique (45k), au Sénégal (45k), aux États-Unis (44k), en Égypte (43k), ou encore en Inde (40k). Grace Geyoro et ses coéquipières réunissent également plus de 200 000 followers sur le continent asiatique. Et ils sont plus de 165 000 au Brésil, premier pays étranger en nombre d’abonnés.

Avec de tels chiffres, le club parisien va poursuivre, sa saison encore, sa stratégie de création de contenus innovants et immersifs pour renforcer la proximité des joueuses avec leurs supporters et attirer toujours plus en plus de fans à travers le monde.

Compétences

, , , ,

Posté le

21/11

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.