Tennis. ITF. Heraklion 2. Pas de titre pour Diane Parry

,

Quelle déception pour Diane Parry ! La joueuse du tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) était venue en Grèce pour retrouver le chemin de la victoire mais surtout pour espérer réintégrer le Top 100. Elle repart d’Heraklion avec une demi-finale et une finale lors de ces deux tournois disputés sur le sol grec.

La semaine dernière au 25 000 dollars d’Heraklion, la Française avait enchaîné les bons résultats avant de s’incliner aux portes de la finale. Cette semaine, au 40 000 dollars, elle voulait cette fois-ci aller au bout.

Impériale toute au long de ce tournoi face à la Lettone Daniela Vismane, la Serbe Mia Ristic et la Croate Tena Lukas et la Roumaine Cristina Dinu, avec seulement vingt jeux concédés, la Tricolore ne lui restait plus qu’à battre l’Autrichienne Sinja kraus, tombeuse de Sélena Janicijevic en huitièmes, pour s’imposer en terres grecques. Malheureusement, ce dimanche, il n’y aura pas de deuxième titre pour Diane Parry car la Francilienne s’est inclinée en trois sets face à cette Autrichienne (2-6, 6-4, 4-6).

Compétences

, , , , ,

Posté le

05/11

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.