Tennis. US Open. Harmony Tan cale d’entrée

Un petit tour et puis s’en va ! Disposant d’une wild-card à l’US Open, Harmony Tan ne réitéra pas son épopée à Wimbledon ! Opposée à la Canadienne Bianca Andreescu, la licenciée du Tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) s’est inclinée en trois sets (0-6, 6-3, 1-6), ce lundi pour son entrée en lice à Flushing Meadows.

Au terme d’un match étrange puisque les deux jeunes femmes auront joué sur les défaillances de son adversaire. En effet, dans la première manche, Tan a vu les jeux défiler. La Française n’a rien pu faire contre la puissance de la Canadienne et perd fort logiquement ce premier set 6-0.

Et puis, Andreescu a baissé de niveau sans comprendre pourquoi. L’occasion était trop belle pour Tan. La Française aura réussi à retrouver son niveau de jeu pour égaliser à un set partout dans cette rencontre (0-6,6-3). Les deux jeunes femmes allaient disputer une manche décisive.

Malheureusement, Tan retombe dans ses travers dans ce dernier set. La Française offre même le break à Andreescu (2-0). Derrière, la Française n’arrive plus à trouver de solution dans cet fin de partie face à la Canadienne. Comme en 2018, Harmony Tan s’incline au premier tour à l’US Open.

Compétences

, , , ,

Posté le

29/08

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.