Tennis. US Open. Diane Parry prend déjà la porte

Diminuée physiquement, Diane Parry n’a pas réussi à se passé le cap du premier tour à l’US Open. Ce lundi, la licenciée du Tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) s’est inclinée en trois sets face à la Chinoise Xiyu Wang (7-5, 3-6, 3-6).

Tout avait pourtant bien débuté dans cette partie ! Au terme d’un premier set très accroché, la 74e mondiale avait break son adversaire du jour au meilleur des moments pour empocher cette manche (7-5). Hélas, dans le second set, Diane Parry et Xiyu Wang ont fait appel au temps mort médical pour soigner leur cuisse droite. Malheureusement, cette interruption aura été plus fatale à la Française qu’à la Chinoise.

Wang égalise à une manche partout. Après avoir réussi le break d’entrée dans ce set décisif, Parry a été débreakée dans la foulée. La Chinoise en profite pour prendre le large au tableau d’affichage (4-1). Même si la Française a poussé Wang à servir pour le match pour espérer. En vain puisque Xiyu Wang ne craque pas et conclut cette partie après 2h18 de jeu.

Compétences

, , ,

Posté le

30/08

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.