Football. D1 Arkema. Pour Clara Matéo, « Il faudrait voir comment le format pourrait être remanié  »

Dans un excellent entretien accordé de RMC, Clara Matéo est revenue sur l’élimination du Paris FC au premier tour de qualification pour la Ligue des champions. « On avait à cœur de poursuivre l’aventure mais cela s’est terminé malheureusement aux tirs au but face à l’AS Roma. Cela reste une très bonne expérience », relativise-t-elle. Avant de s’interroger sur le format de cette compétition pour rejoindre la phase de poules de la plus prestigieuse des coupes d’Europe.

« C’est vrai, c’est un peu le parcours du combattant. Je ne sais pas si ce format doit être revu ou pas. C’est vrai qu’on est tombé sur une bonne équipe de la Roma. Après, il y a d’’autres équipes qui sont peut-être un peu plus faibles que nous. Il faudrait voir comment le format pourrait être remanié. C’est dommage mais c’est comme ça actuellement. C’est à nous d’essayer cette saison de faire encore une plus belle saison pour être prêtes et avoir les armes pour ce genre de rencontres », prévient-elle.

Pour rappel, le Paris FC débutera son championnat avec la réception de Rodez AF, le champion de France de Deuxième Division, le 10 septembre à Charléty.

Compétences

, , , ,

Posté le

31/08

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.