Cyclisme. Alison Avoine, Camille Fahy, Célia Le Mouël et Marfot Pompanon prolongent avec les Madeleines en 2024

,

Après les arrivées de Victorie Guilman et d’Elyne Roussel, St-Michel-Mavic-Auber 93 consolide son effectif pour 2024. Ce mardi, la formation francilienne a officialisé la prolongation de contrat de Célia Le Mouël, Camille Fahy, Margot Pompanon et d’Alison Avoine pour 2024.

Pour rappel, la Bretonne avait fait des débuts tonitruants sous ses nouvelles couleurs, avec notamment une échappée inoubliable sur la quatrième étape du Tour de France femmes avec Zwift entre Cahors et Rodez. De son côté, Camille Fahy, arrivée comme stagiaire en 2022, avait pu faire étalage de toutes ses qualités face à une concurrence très relevée sur le Tour, la Vuelta ou encore sur l’UAE Tour.

Enfin Margot Pompanon , auteure d’une belle saison avec de bons résultats à la clé, et Alison Avoine, obtenant une 10e place sur la Picto-Charentaise, n’auront pas été en reste en 2023. Rendez-vous la saison prochaine pour voir briller les Madeleines sur les plus belles courses du monde.

L’effectif 2024 :

Alison Avoine

Marion Borras

Marion Bunel

Camille Fahy

Roxane Fournier

Victorie Guilman

Célia Le Mouël

Dilyxine Miermont

Margot Pompanon

Elyne Roussel

Compétences

, , , ,

Posté le

11/10

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.