Cyclisme. Route. Classic Lorient Agglomération. Simone Boilard loupe le coche

Piégée avec toutes les grandes favorites ce samedi 27 août sur la Clasic Lorient Agglomération, la Canadienne Simone Boilard termine loin de la lauréate du jour, l’Espagnole  Margarita Victo Garcia Canellas.

Ce samedi 27 août, au terme de cette course très mouvementée, la Canadienne pouvait nourrir quelques regrets. En effet, ni elle, ni aucune fille de St-Michel-Auber 93 n’a réussi à se glisser dans la bonne échappée. En effet à une trentaine de kilomètres de l’arrivée à Plouay, un groupe de 13 filles a rejoint l’Espagnole Sara Martin Martin en tête de la course. Derrière le peloton n’arrivera jamais à les rattraper.

Lire Aussi : Le Classement

La gagne allait se jouer entre les coureuses présentes dans cette échappée. Au final, l’Espagnole Margarita Victo Garcia Canellas s’est imposée au sprint face à la Néerlandaise Amber Krak (Jumbo-Visma). De son côté, l’Australienne Grace Brown (FDJ-Suez-Futuroscope) complète ce podium. Derrière, Simone Boilard, Coralie Demay et Sandrine Bideau arrivent dans le peloton des battues, avec l’ensemble des favorites, a plus de trois minutes de la lauréate du jour.

À noter que du côté de St-Michel-Auber 93, Élodie Le Bail, Margot Pompanon et Perrine Clauzel ont été contraintes à l’abandon sur cette épreuve World Tour.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.