Cyclisme. Tour de France. Grande première pour Le Mouel, Fahy et Miermont

,

Ce lundi 17 juillet, St-Michel-Mavic-Auber 93 a dévoilé l’identité des sept filles qui va prendre le départ de cette deuxième édition du Tour de France femmes avec Zwift (23 au 30 juillet) à Clermont-Ferrand. Parmi elles, Camille Fahy, Célia Le Mouel et Dilyxine Miermont vont disputer leur premier Tour. Une bonne occasion pour elles de se montrer durant cette semaine de course même si elles auront comme mission première d’aider au mieux leur leader sur cette épreuve du calendrier World Tour féminin.

Pour le général, la formation francilienne pourra compter sur la Canadienne Simone Boilard et la Morbihannaise Coralie Demay pour aller chercher le meilleur classement possible, le 30 juillet prochain à Pau. Enfin, Sandrine Bideau et Margot Pompanon pourront suivre les coups et pourquoi pas offrir une première victoire pour les Madeleines sur ce Tour de France femmes avec Zwift.

La Sélection pour le Tour de France femmes avec Zwift :

Sandrine Bideau

Simone Boilard

Coralie Demay

Camille Fahy

Célia Le Mouel

Dilyxine Miermont

Margot Pompanon

Compétences

, , , , ,

Posté le

17/07

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.