Cyclisme. Tour des Pyrénées. Ét.3. Coralie Demay lâche du temps au col du Soulor

Ça coince pour Coralie Demay ! Ce samedi sur cette troisième étape du Tour féminin international des Pyrénées entre Pierrefitte-Nestalas et le col du Soulor, la sociétaire de St-Michel-Auber 93 a sans doute payé les efforts de la veille. Au terme des 106,2 kilomètres de course, la Bretonne, quatrième au général, a un peu coincé dans le col des Bordères avant de retrouver un second souffle dans l’ascension finale. La Morbihannaise termine finalement 12e à plus de trois minutes de la gagnante du jour, l’Américaine Krista Doebel-Hickok. Grâce à ce nouveau succès, la coureuse de la formation EF Education-TIBCO-SVB consolide son maillot jaune de leader.

De son côté, Demay est désormais cinquième général à 4’22” de Krista Doebel-Hickok. À noter la belle vingtième place de Camille Fahy sur cette arrivée au Soulor. Une belle performance pour la stagiaire de la formation francilienne. Rendez-vous, ce dimanche à Lourdes pour conclure ce Tour féminin international des Pyrénées sur une belle note pour les Madeleines.

Compétences

, , , , ,

Posté le

06/08

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.