Cyclisme. Tour des Pyrénées. Ét.4. Coralie Demay battue par Silvia Zanardi à Lourdes

Déjà troisième, vendredi après-midi à Pau, Coralie Demay a failli lever les bras, ce dimanche sur la dernière étape du Tour féminin international des Pyrénées. Malheureusement, la sociétaire de St-Michel-Auber 93 s’est inclinée au sprint dans les rues de Lourdes face à l’Italienne Silvia Zanardi (BePink).

Au terme des 115,7 kilomètres disputés autour de Lourdes, il y aura un sentiment d’inachevé pour la formation francilienne. À l’attaque tout au long de cette dernière journée de course, les Madeleines n’auront pas été récompensées de tous leurs efforts consenties sur cette première édition du Tour féminin international des Pyrénées.

À noter le premier top 10 pour Camille Fahy sur une épreuve internationale. La nouvelle recrue francilienne a réussi ses débuts chez les professionnelles avec une quatrième place au classement de la meilleure jeune. Fe son côté, Coralie Demay termine cinquième du classement général remporté par l’Américaine Krista Doebel-Hickok (EF Education-TIBCO-SVB).

Sans oublier la deuxième place de Margot Pompanon au classement de la meilleure sprinteuse et la formation francilienne qui se classe troisième au général par équipes. C’est donc un excellent week-end réalisé par St-Michel-Auber 93 en terres pyrénéennes… De bon augure pour la fin de saison pour les Madeleines.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.