Football. EDF. U23. Laurina Fazer retrouve les espoirs

,

Présente lors du dernier rassemblement avec l’équipe de France A pour affronter le Portugal et l’Autriche, comptant pour les deux premières rencontres de la Ligue des nations, Laurina Fazer n’a pas été retenue avec les Bleues pour affronter la Norvège, les 27 et 31 octobre prochains. La joueuse du Paris Saint-Germain a été appelée par le sélectionneur de l’équipe de France espoirs, Frédéric Biancalani, pour participer aux deux prochaines rencontres amicales des Bleuettes.

« Laurina Fazer a la possibilité de retourner avec les U23. Ce n’est pas facile quand on est avec l’équipe A de redescendre mais cela va lui permettre de faire des matches internationaux, avec les espoirs certes, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je sais qu’elle est là, elle a des qualités exceptionnelles. Maintenant, j’attends d’elle qu’elle passe un peu la vitesse supérieure, qu’elle ne soit plus « l’espoir ». Il faut qu’elle frappe à la porte un peu plus, qu’elle ait un plus de temps de jeu avec le Paris SG, qu’elle fasse des prestations de plus haut niveau. Elle en a le potentiel. J’attends d’elle un tout petit peu plus », a expliqué le patron des Bleues, Hervé Renard, ce jeudi en conférence de presse. Reste à elle de l’écouter pour revenir le plus vite possible avec les A.

Programme des rencontres des Bleuettes :

Jeudi 26 octobre 2023 à 15h00 :

France-Pays-Bas (Montmorency)

Lundi 30 octobre 2023 à 18h00 :

Suède-France (Eskilstuna)

La Liste des U23 :

Gardiennes de but :

Compétences

, , ,

Posté le

19/10

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.