Le Paris FC poursuit son parcours sans-faute en championnat. Quelques jours après sa qualification historique pour la phase de groupes de la Ligue des champions, les partenaires de Julie Dufour se déplçaient en Bourgogne pour retrouver le chemin de la D1 Arkema.
Ce dimanche après-midi, les Parisiennes ont été sans pitié avec Dijon. Les protégées de Sandrine Soubeyrand ont démarré cette rencontre sur les chapeaux de roue. Grâce à Mathilde Bourdieu (5e), Daphne Corboez (30e),Gaëtane Thiney (36e) et Julie Dufour (38e), less Parisiennes rejoignent la pause avec quatre buts d’avance. Au retour des vestiaires, Margaux Le Mouël (54e) et Louna Ribadeira (79e) parachèvent le succès du Paris FC à Dijon (6-0), à l’occasion de cette cinquième journée de D1 Arkema.
Grâce à ce cinquième succès en autant de matches disputés en championnat, le Paris FC reste co-leader en D1 Arkema, à égalité de points avec l’Olympique Lyonnais. Les deux équipes se retrouveront après la trêve internationale pour le choc au sommet de cette sixième journée de D1 Arkema.