Football. D1 Arkema. J7. Le Paris FC se relance

,

Après la claque reçue dimanche dernier face à l’Olympique Lyonnais (1-6), le Paris FC avait à coeur de se relancer en championnat. C’est chose faite pour les Parisiennes face au primu stéphanois.

Ce samedi sur le terrain de l’AS Saint-Etienne, les protégées de Sandrine Soubeyrand ont réalisé un véritable festival offensif. Après l’ouverture du score de Louna Ribadeira (1-0, 14e), les Stéphanoises réagissent rapidement par l’intermédiaire d’Alexandra Lamontagne (1-1, 19e). Derrière, les partenaires de Julie Dufour vont aggraver le score au tableau d’affichage. Louise Fleury en profite pour signer, son deuxième triplé de la saison, lors de cette large victoire face à Saint-Étienne (6-1) .

Grâce à ce sixième succès en sept matches disputés en D1 Arkema, les joueuses du PFC ont ainsi préparé de la meilleure des manières leur première rencontre de la phase de poules de de la Ligue des champions contre Häcken, ce mercredi 15 novembre prochain à Charléty.

Compétences

, , , ,

Posté le

11/11

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.