Football. Ldc. Le Pris FC en finale de son barrage

Première étape remplie pour le Paris FC ! Pour leur entrée en lice dans ce premier tour de qualification de la Ligue des champions, les Parisiennes devaient l’emporter face au Servette FC Chênois Féminin pour poursuivre leur aventure sur la scène européenne. Contrat rempli pour les partenaires de Julie Soyer. En s’imposant facilement contre cette formation suisse (3-0), ce jeudi en début d’après-midi à Glasgow, les partenaires de Gaëtane Thiney se qualifient pour la finale de ce mini-championnat en terres écossaises.

Ce jeudi au Petershill Park, les Parisiennes peuvent dire merci à leur attaquante Clara Matéo. Auteure d’un doublé (9e et 85e) et impliquée sur le but contre son camp de Maëva Clemaron (32e), l’internationale française offre la victoire au Paris FC. Les partenaires d’anaïs Butel attendent de connaître leur adversaire en finale de ce premier tour de qualification à la Ligue des champions. Ce sera soit face à Glasgow, soit contre l’AS Roma.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.