Football. Ldc. Le PSG dit oui à l’Europe

,

Ce n’est pas un mais bien deux clubs parisiens qui verront la phase de groupes de la Ligue des champions. Après la qualification du Paris FC face au VFL Wolfsburg, un peu plus tôt dans la soire, le Paris Saint-Germain a dompté Manchester United (3-1), ce mercredi soir au Parc des Princes pour le match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe aux grandes oreilles.

Une semaine après une bataille acharnée du côté de l’Angleterre (1-1), lors du match aller, les Parisiennes ont assumé leur statut de favorites face à Manchester United. Grâce à un doublé de la Néerlandaise Lieke Martens (17e et 48e), et une réalisation de Sandy Baltimore (57e), les joueuses de la capitale rejoignent l’Olympique Lyonnais et le Paris FC en phase de groupes de la Ligue des champions.

Rendez-vous ce vendredi à 13 heures pour connaître le nom de leurs futurs adversaires pour cette phase de groupes de la C1. Pour rappel, la France sera le seul pays à compter trois représentants dans cette édition 2023/2024.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.