Football. Transferts. Gérard Prêcheur, nouvel entraîneur du PSG

Déjà présent pour diriger l’entraînement lors de la reprise, le 19 juillet dernier à Bougival (Yvelines), Gérard Prêcheur est bien le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Le technicien français, âgé de 62 ans, succède à Didier Ollé-Nicolle à la tête de l’équipe féminine du PSG.

Le club de la capitale l’a officialisée dans un communiqué publié ce lundi sur le site internet de l’équipe parisienne. L’entraîneur tricolore s’est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2023, avec une saison supplémentaire en option.

« Pouvoir intégrer un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain est une opportunité exceptionnelleJe suis très honoré d’avoir été choisi pour démarrer ce nouveau cycle et je remercie le Club pour sa confiance, à commencer par le Président. Je suis maintenant impatient de débuter cette nouvelle saison. Notre équipe dispose de joueuses très talentueuses et j’ai la conviction que nous pouvons réaliser de grandes choses tous ensemble », a-t-il expliqué dans ce communiqué.

Pour accomplir sa mission, Gérard Prêcheur sera accompagné de Jocelyn Pêcheur (entraîneur adjoint), Guillaume Lemire (entraîneur des gardiennes), Guillaume Denis (préparateur physique) et Quentin Bellu (préparateur physique adjoint). 

Compétences

, , , , ,

Posté le

01/08

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.