Tennis. Roland-Garros. Doubles. Pas de finale pour Pauline Déroulède et Emmanuelle Mörch

,

Le miracle n’aura pas eu lieu ! Ce vendredi midi sur le Court Philippe Chatrier, juste avant le début des demi-finales du simple messieurs, Pauline Déroulède et Emmanuelle Mörch avaient la lourde tâche d’affronter la paire numéro une mondiale composée de la Sud-Africaine Kgothatso Montjane et de la Japonaise Yui Kamiji. Malheureusement, dans cette rencontre, la logique aura été respectée.

Rapidement menée 6-1, 3-0, la paire tricolore a enfin réussi à breaker pour la première fois dans cette partie leurs adversaires du jour. Déroulède et Mörch concèdent derrière leur mise en jeu (4-1). La fin de match est toute proche pour les Bleues. La paire française s’arrête logiquement en quarts après sa défaite en deux sets contre Kgothatso Montjane et Yui Kamiji (6-1, 6-2), ce vendredi sur le Court Central de Roland-Garros.

Certes, il y a une défaite à la clé mais les Tricolores n’ont pas de regrets à avoir. Pour rappel, les deux jeunes femmes ne jouent ensemble que depuis seulement six mois. Maintenant, elles voient tout le chemin qui leur reste à parcourir pour battre un jour ce genre de joueuses dans un tournoi du Grand Chelem.

Compétences

, , , ,

Posté le

09/06

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.