Cyclisme. CDF. FDJ. Simone Boilard, toute proche de la victoire sur la Périgord Ladies

C’est rageant ! Depuis le début de la saison, les filles de la formation St-Michel-Auber 93 tournent toujours autour de leur première victoire sur les épreuves estampillées UCI.

Coralie Demay restait sur un podium, le week-end dernier à l’occasion de la dernière étape à Lourdes sur le Tour féminin des Pyrénées.

Ce coup-ci, Simone Boilard est passée toute de ce succès, ce samedi sur La Périgord Ladies. Au terme de cette quatrième manche de la Coupe de France Élite Femmes FDJ courue entre Sarliac-sur-l’Isle et Boulazac-Isle-Manoire (Dordogne), sur une distance de 118,1 kilomètres, la Canadienne a été seulement battue par l’Australienne Grace Brown (FDJ-Suez-Futuroscope).

Pour l’instant, cela ne sourit pas aux Madeleines. Ce n’est que partie remise pour Simone Boilard et les filles de St-Michel-Auber 93 ! Et pourquoi pas dès ce dimanche 14 août sur la Picto-Charentaise pour espérer enfin lever les bras…

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.