Cyclisme. GP Isbergues. Un top 10 pour Margot Pompanon

En l’absence de ses deux leaders, Simone Boilard et Coralie Demay, parties pour représenter le Canada pour l’une et la France pour l’autre aux championnats du monde de cyclisme sur route en Australie, les Madeleines ont réalisé une belle prestation sur ce Grand Prix d’Isbergues (Pas-de-Calais). Après 126,2 kilomètres de course, Margot Pompanon a terminé sixième d’un sprint remporté par l’Italienne Chiara Consonni (Valcar-Travel & Service).

Lire Aussi : Le Classement

De leurs côtés, Océane Tessier, Camille Fahy, Sandrine Bideau et Barbara Fonseca se classent au-delà de la vingtième place mais arrivent au sein du peloton principal sur cette huitième et dernière manche de la Coupe de France élite femmes FDJ.

À noter la belle performance d’Alison Avoine qui remporte le classement des sprints sur cette course. Seule ombre au tableau pour la formation francilienne, l’abandon d’Océane Goergen sur cette épreuve.

Compétences

, , , , , ,

Posté le

19/09

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.