Trois jours après leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, obtenue sur le terrain du Bayern Munich (2-2), les Parisiennes retrouvaient le chemin du championnat, avec un déplacement à Fleury.
Ce vendredi soir, en ouverture de la 14e journée de D1 Arkema, les protégées de Jocelyn Prêcheur espéraient enchaîner un cinquième succès de rang en championnat. Mais la tâche allait s’annoncer plus compliquée que prévu pour le club de la capitale contre l’actuel 6e du classement général.
Preuve en est puisque le club de l’Essonne ouvre le score par l’intermédiaire de Dominika Grabowska (1-0, 19e). Derrière, les Parisiennes ont cravaché pour revenir au socre. Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour voir Sakina Karchaoui remettre le PSG sur de bons rails (1-1, 61e). Plus rien ne sera inscrit jusqu’au coup de sifflet final. Les deux équipes se quittent sur ce score de parité.
Avec ce deuxième nul de la saison, les joueuses de la capitale confortent leur deuxième place au classement général, juste derrière l’Olympique Lyonnais qui disputera son match ce samedi face au Stade de Reims. Pour rappel, les Parisiennes ont encore une rencontre en retard à disputer le 17 février contre Guingamp.