Cyclisme. Route. CDF FDJ. Nouveau top 10 pour Simone Boilard

La Canadienne, Simone Boilard, a pris la sixième place d’un sprint remporté par la Danoise Emma Cecilie Norsgaard Bjerg, ce jeudi sur le Kreiz Breizh Élites comptant pour la sixième manche de la Coupe de France FDJ élite femmes disputée entre Callac et Guingamp. La sociétaire de St-Michel-Auber 93 signe ainsi un troisième podium en l’espace de deux semaines.

Présente dans un groupe d’une dizaine de concurrentes, Simone Boilard a pris la sixième place d’un sprint remporté par la Danoise Emma Cecilie Norsgaard Bjerg, ce jeudi sur le Kreiz Breizh Elites comptant pour la sixième manche de la Coupe de France FDJ élite femmes disputée entre Callac et Guingamp. La Canadienne, âgée de 22 ans, signe ainsi un nouveau top 10, en l’espace de deux semaines, après sa deuxième place sur la Périgord Ladies et sa quatrième place sur la Picto-Charentaise.

Au terme des 136.8 kilomètres de course, Coralie Demay et Sandrine Bideau terminent à une trentaine de secondes de la gagnante du jour pour l’une et quarante-cinq secondes pour l’autre. De son côté, Camille Fahy finit à près de cinq minutes de Norsgaard Bjerg, pour sa deuxième course sous les couleurs de St-Michel-Auber 93.

Lire Aussi : Le Classement

Enfin, Margot Pompanon et Perrine Clauzel ont été contraintes à l’abandon. Prochain rendez-vous pour les Madeleines, ce samedi sur la Classic Lorient Agglomération.

Compétences

, , , , , , ,

Posté le

25/08

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.